• Ember_Lorrela Falconi

    Ember_Lorrela Falconi

    Lady Bird

    EMBER

    Edition limitée à 50 poupées dans le monde

    Ma toute dernière arrivée, une petite de 24 cm (10 inch)

    Vêtue ainsi de cette tenue très complète et d'une perruque blonde de mohair synthétique. 

    Photo de Lorella

    Ember_Lorrela Falconi

     

     J'ai eu envie de la présenter personnalisée, en faisant d'elle (Ember) et Birdy (Lady Bird),

    2 sœurs, avec 2 perruques mohair roux foncé.

    Ember_Lorrela Falconi

    Super, les petites tenues que j'ai tricoté depuis peu de temps, lui vont aussi,

    je couds aussi, jean version simplifié, avec le tissu d'un caleçon usé.

    Ce short, sur une autre poupée, est un pantalon.

    Ember_Lorrela Falconi

    J'ai la curieuse impression que Birdy n'est pas ravie, de ne plus être enfant unique!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :