• Addie_Bo Bergemann

    Doll BJD

     

    Voila en parcourant les ventes d'Etsy j'ai découvert cette artiste, et je dois avouer que je suis conquise!

    C'est une artiste d'Hawaï, fait de modernes poupées de collection BJD, faites dans la traditions.

    Elle fait des bébés, des enfants, des fées et a son premier jeune adulte en Juillet.

    Leurs tailles

     

    -des bébés dodus minuscules 5.25" ou14cm

    -des enfants en bas âge Tiny BJD 7.25 " ou 18cm

    -des enfants YOSD BJD 10.25 " ou 27cm

    _et de jeunes adultes MSD BJD .. .

    Petite photo de l'artiste pour montrer les corps

     

    Vous pouvez la trouver sur le net:

    http://www.bergemanndolls.com/

    http://www.bergemanndolls.com/

    http://www.etsy.com/shop/BoBergemann?ref=pr_shop_more

    et son FLICKr: http://www.flickr.com/photos/40695058@N05/

    Moi voila celle que j'ai pré-commandé avec son make-up de fabrique!

    Addie Tiny BJD Basic 7.25 " ou 18cm

    Yeux 10mm, wig size 4/5

    Longueur de pied: 4cm

     largeur pied: 1.9cm  

    Je l'aimerai ainsi, rousse avec des taches de rousseur et deux couettes de cheveux bouclées

    ,habillée en salopette de jean, avec un petit chemisier vichy, et un chapeau de paille!

    tenant un chien ou un chat dans ses bras!

    Une petite coquine à la campagne faisant les 400 coups avec ses cousins!

    Moi quand j'étais petite. Qu'en pensez vous?

     

     

    Hourra!!!! Elle est arrivée ce matin avec une très jolie carte, du coup c'est mon amour de fiston qui à payé la taxe douane.

    Coucou, je me suis "Addie" prénom que ma donné ma maman artiste Hawaïenne, à qui j'envoie plein de bisous!

    Mais ma maman d'adoption, va me prénommer Caroline, elle trouve que j'ai une tête de coquine à bêtises!

    Qu'il va me falloir porter des couettes et avoir des taches de rousseurs!

    Mais je suis déjà pleine de vie et je fais aussi des caprices comme les autres!

     

    Pas de chance, j'ai trouvé dans mon nouveau foyer un petit frère nouvellement arrivé aussi, et il est toujours sur mon dos!

    Ils me pique mes jouets, et veux toujours me copier! Non pas ma Zolie poupée!!!!

     

    Ha mais si je l'emmenais en promenade pour le perdre!!!

    Mais non je plaisante, juste l'épuiser pour le mettre enfin à la sieste!

     

     

     

    Voila maman nous à transformé, mon petit frère en petite soeur à perruque  et moi avec une jolie tenue d'une de mes soeurs!

     

    Je prends quand même bien la pose non, demain je serai top model!

     

     

     

    Ben moi sa nouvelle maman, je remercie de tout coeur sa maman de création, Bo Bergman,

    pour son travail et sa gentillesse au cours de nos échanges de mails!

     

    Addie est une coquine, elle continue de piquer les perruques et les robes de ses soeurs!

    Mais les jouets aussi, comme les poupées

     Pauvre Addie, elle ne s'en sort plus de ce petit frère qui l'a adoptée, il la suit et la copie tout le temps!

    Je l'avoue, cette poupée me fait craquer, je ne m'en lasse pas, sa petite bouille boudeuse, un peu coquine,

    petite garçonne qui fait des bêtises dans la ferme, bref cela ne s'explique pas, je l'adore!

    Merci à Bo bergemann d'avoir créé cette petite puce!

     

     

    Voila une jolie tenue que j'ai reçu en cadeau lors de la visite de mon amie Françoise, (Anlevi),

    une jolie tenue tricotée par elle avec un patron de Soudane! Je trouve ma puce adorable avec elle!

    Je ne me lasse pas de cette poupée, pas vraiment belle, mais très attachante car tellement enfantine!

     

    Aille, ma coquine a vu unesoeur qu'elle voudrai bien avoir, elle n'a pas fini de me faire des caprices!

    Le problème avec ces puce, c'est qu'elles désirent toujours être des grandes fratries!

    Regardez donc toutes les filles de Bo  Bergemann sur son Flick'r

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :