• Nelly fair humaine(SD)

    De Kaye Wiggs

     

     Et voila j'ai pré-commandé chez JPopDolls ma première "grande" , je m'arrêtais pas de la regarder, mon chéri qui la trouvait aussi très jolie m'a dit "commandes la", je suis une fille très obéissante. J'avais le choix entre celle-ci, la fair et la même en sunkissed. Quel dilemme! 

    Cette photo est une des photos de vente de "Kaye Wiggs" Nelly mesure 53cm. Elle vient avec ce make-up, les yeux en verre, mais sans perruque, ni vêtements.

    Autres mesures  

    Yeux de 14mm mais ceux de 16mm iront également.
    Circonférence de la tête .. 21cm .. .

    Perruques taille "7-8 "extensible ou "8-9" sans stretch.

    Longueur du pied .. 6.5cm  et largeur du pied .. 3cm.

    La voici arivée hier, juste quelques jours avant Noël, normal, c'est mon cadeaux de Noël!

    et voila, portant la perruque "Angelic romance" qui lit une histoire d'ours à ses ours!

    Nelly fair humaine(SD)

    je l'aime avec tout, car comme Annabelle, celle-ci est particulière, pas commune, pas belle mais tellement attachante!

    Mon chéri la trouve très belle ci-dessous :

    Nelly fair humaine(SD)

    Moi je l'aime ainsi en petite sauvageaone à nattes

    Nelly fair humaine(SD)

     

    Nelly fair humaine(SD)

    et je n'ai pas fini de jouer avec elle

    Nelly fair humaine(SD)

     

    et la avec une perruque Monique AVA

     

    Mais surtout ce qu'elle préfère, c'est sa petite soeur adoptive! Pusan-Kim

    Je viens de me rendre compte que certaines tenues des Kizs'n'Cats leur vont! En voici un example

    Nelly fair humaine(SD)

    La tenue d'Amber des Kidz'n'Cats 2011 

    Nelly fair humaine(SD)

      

    vous pouvez voir ces tenues dont cette "tenue cavalière" dans la rubrique des Kidz'n'Cats

    Nelly fair humaine(SD)

    Bon j'ai un peu tricoté pour ma Nelly ces derniers temps, acheté aussi de nouvelles perruques

     

     

    Mais j'ai aussi eu envie de changer ma puce, je n'arrive pas à m'habituer au corps SD alors comme j'ai deux Miki, je vais prendre la fair et échanger leur corps, Nelly est devenue MSD et Miki SD

    et voila c'est fait

    Et voici maintenant deux nouvelles copines, ben oui, depuis qu'elles ont le même âge,

    elles se sont rapprochées!

      

     

    Nelly a un nouveau très joli béret grâce à mon amie Patricia, qui vend quelques tenues qu'elle fait sur ETSY

     

    N'est-elle pas mignonne avec Mimi de Linda Macario!

    Mes puces se préparent pour l'école, alors en ce moment, achats de tenues pour elles

    Nelly dans une tenue de  "Dollwearbygu"

     

    Heureuse de sa tenue, mais pas ravie de devoir aller à l'école! hi! hi! hi!

     

     

    Vous pouvez retrouver ces dernières photos en plus grand, sur mon Flickr

    http://www.flickr.com/photos/39056578@N03/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :