• Saffi Sunkissed_ Dumpling

     Elleki - Maedow Doll

    Saffi Sunkissed de MeadowDolls

    taille: Dumpling

    En pré-commande du 26 juin au 26 juillet 2017

    Saffi Mini est  Yo-sd = 28 cm  
    Elle porte des  perruques (wig) taille 7 – 8 si élastique, ou 8 – 9 si non élastique
    Les yeux sont de 10 ou 12 mm

    J'ai craqué à nouveau pour cette puce en mini, de même taille que Patti et Tella,

    la mienne sera en sunkissed, pour changer de la grande en fair.

    Plus qu'à patienter car je ne l'aurai que dans quelques mois.

    Photo de MeadowDoll

     

    Oui elle est arrivée il y avait quelques semaines, mais avec mes soins et la fatigue,

    je n'y avait pas touché depuis ma chimio "taxol", j'ai les mains engourdies, je suis maladroite.

    La voici, ou plutôt, je pense que ce sera"le voici"

     Saffi Mini Sunkissed

     

     Saffi Mini Sunkissed

     

     Saffi Mini Sunkissed

     

     Saffi Mini Sunkissed


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :