• Molly Sunkissed_Dumpling

    Elleki - Maedow Doll

    Molly sunkissed

    de MeadowDolls

    Elle est arrivée, dernièrement, mais je l'avoue trop fatiguée pour chercher quoi que ce soit pour elle, alors je fais des essais avec ce que j'ai pour les autres!

    La perruque brune frisée de Lady bird. Des yeux récupérés sur une poupée porcelaine des années 80;

    Je l'ai reçu avec de jolis yeux en verre, marrons.

    Molly Sunkissed

    Molly Sunkissed

     

    Molly Sunkissed

     

    Molly Sunkissed

     

    Molly Sunkissed

    Bon d'accord, je ne savais lesquelles montrer, alors elles sont presque toutes la!

    Molly Sunkissed


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :